Les Nains Fous Index du Forum
Les Nains Fous
Les Nains Fous - Wakfu Aerafal

Les Nains Fous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

doloop et kalymero
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Nains Fous Index du Forum -> Mémoire des Nains -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
doloop
Les Nains Fous

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 21:14 (2012)    Sujet du message: doloop et kalymero Répondre en citant

Bonsoir,

Nous sommes doloop et kalymero (mariés dans la vraie vie Smile ) et nous sommes à la recherche d'une guilde sympa.
Nous avons commencé wakfu il y a quelques jours et on ne décroche pas, même qu'abonnés nous sommes déjà !

Je (doloop) suis tombé sur l'une de vos présentations et là : "Nom didju... d'autres bouffeurs d'elfs et buveurs de tonneaux de bière!" Hé ouais ! on adore les nains, sauf les nains de jardin, ils ne boivent pas assez!
Le faite que vous ayez un mumble nous intéresse aussi, car ça aide vraiment pour la cohésion du groupe. (expérience sur Warhammer)

Alors en jeu :
doloop : iop, level 11
kalymero : eniripsa, level 14

Je sais bien que nous sommes trop petits par rapport à vos pré-requis, alors disons que nous venons faire connaissance avant notre level 25.

Sinon, irl, comme dit plus haut, nous sommes mariés, parents de 2 petites filles, et nous habitons le Valais en Suisse.

Si vous avez d'autres questions n’hésitez pas, on a encore 10 ou 12 levels à faire, ça laisse le temps de vous répondre Very Happy

Bonne soirée
A bientôt

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 21:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rutsah
Commandement Nain

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 21:24 (2012)    Sujet du message: doloop et kalymero Répondre en citant

Malsoir ! (Rp Brakmarien oblige Mad) Et Tagazok à vous !

Joli post !

Pour ma part, bah vous êtes les premiers à poster sur notre joli forum (d'ailleurs bienvenue !) donc personnellement, je met de côté les prérequis pour ce coup là. 
Cependant, j'ai une question.. Vos filles s'appellent-elles Patrick?

En attendant votre réponse !

Rutsah, nain patriquement nain.

Kubino
Les Nains Fous

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 21:30 (2012)    Sujet du message: doloop et kalymero Répondre en citant

J'aime bien cette demande, on va pouvoir se marier avec vous ?

Question subsidiaire: 3 grottes sont dans un nain, qui gagne ?

Enfin, je crois.

Einheart
Commandement Nain

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 21:30 (2012)    Sujet du message: doloop et kalymero Répondre en citant

En vous souhaitant la bienvenue, patrickement vôtre.

Einheart.

doloop
Les Nains Fous

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 21:31 (2012)    Sujet du message: doloop et kalymero Répondre en citant

héhé, non, les 2 nainettes, ne s'appellent pas Patrick Very Happy

Sheeplied
Nain'd'mine

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 21:33 (2012)    Sujet du message: doloop et kalymero Répondre en citant

Re bonchamps !

Bienvenue dans l'antichambre des mines

Pour la première candidature et parce que notre échange de tout à l'heure était très agréable, je pense que l'on peut vous accepter dès maintenant.
Au pire Nemos vous emmènera boucler un ou deux donjons  Mr. Green

doloop
Les Nains Fous

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 21:35 (2012)    Sujet du message: doloop et kalymero Répondre en citant

Kubino a écrit:
Question subsidiaire: 3 grottes sont dans un nain, qui gagne ?

J'ai jamais vu un nain perdre ! 

Rutsah
Commandement Nain

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 21:37 (2012)    Sujet du message: doloop et kalymero Répondre en citant

doloop a écrit:
héhé, non, les 2 nainettes, ne s'appellent pas Patrick Very Happy

Refusé.

/Joke off.

+1 pour moi Smile

Alisabeth
Les Nains Fous

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 21:37 (2012)    Sujet du message: doloop et kalymero Répondre en citant

Malsoir !

Personnellement, je suis pour recruter des personnes et non des personnages, donc +1 !

A bientot !

Kubino
Les Nains Fous

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 21:46 (2012)    Sujet du message: doloop et kalymero Répondre en citant

+1 Wink pour la bonne réponse Wink

Enfin, je crois.

Nemos
Commandement Nain

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 22:56 (2012)    Sujet du message: doloop et kalymero Répondre en citant

Une CANDIDATURE !!!!!!

C'est avec grand plaisir que je plussoie cette candidature ! Vous me semblez de bons nains d'esprit ! =)

Une seule question pour ma part : utilisation de mumble possible ?

Cordialement !

Nemos, Maître Nain

Sheeplied
Nain'd'mine

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 22:58 (2012)    Sujet du message: doloop et kalymero Répondre en citant

Citation:
Le faite que vous ayez un mumble nous intéresse aussi, car ça aide vraiment pour la cohésion du groupe. 

Il me semble que ceci est déjà explicité  Okay

doloop
Les Nains Fous

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 09:08 (2012)    Sujet du message: doloop et kalymero Répondre en citant

Effectivement, on utilise volontiers mumble.

J'avouerais même qu'on a pris la mauvaise habitude, dans nos précédents jeux, de ne plus trop lire les différents canaux de discussions vu que les gens étaient sur mumble.

Einheart
Commandement Nain

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 11:30 (2012)    Sujet du message: doloop et kalymero Répondre en citant

Cela nous guette tous Smile

Mick
Les Nains Fous

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 21:55 (2012)    Sujet du message: doloop et kalymero Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous !

Même si vous êtes déjà ''guildés" c'est avec grand plaisir de vous accueillir parmi nous !

Bienvenue Smile

Patrickement, Mick !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:00 (2018)    Sujet du message: doloop et kalymero

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Nains Fous Index du Forum -> Mémoire des Nains -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation